Vous n’avez pas besoin d’attendre la période estivale ou la période des vacances pour pouvoir faire une escapade. A tout moment, et même en hors saison, vous pouvez vous faire plaisir en vous rendant au Pays Basque. Puis, un séjour en hors saison vous permettra de bénéficier de tarifs plus bas, de plages plus calmes, d’un environnement plus paisible car pas trop encombré par les autres vacanciers.

Les bons plans en hors saison

Les structures d’hébergement au Pays Basque sont pratiquement toutes disponibles même en hors saison. La qualité des logements ainsi que les services demeure la même, excellente, mais ce sont les tarifs qui changent, ils deviennent plus abordables ! Nous pouvons aussi dire que les animations au sein des complexes sont moins fréquentes en hors saison.

Pour vous inviter à venir visiter le Pays Basque même en hors saison, les campings, les hôtels, les auberges et autres locations vous proposent des bons plans incluant hébergement, circuits, demi-pension ou pension complète … Parfois les bons plans prévoient aussi des sorties en mer et des petites escales sur les régions environnantes.

Voyage en famille en hors saison

Rien est impossible au Pays Basque, même en hors saison ! Vous pouvez projeter d’y aller en famille pour que chaque moment soit agréable et inoubliable. De nombreuses découvertes et surprises vous attendent. De multiples sites touristiques et lieux culturels sont accessibles tout au long de l’année. Les artisans, producteurs (foie gras, vins, fromages …), sont disposés à vous accueillir quelle que soit la période.

Le Pays Basque, c’est une région très accueillante. Cette destination fait le bonheur des enfants, adultes, seniors, familles, professionnels, jeunes couples, étudiants, groupes d’amis … tout y est beau et harmonieux, sa culture et son art de vivre sont surprenants. Vous aussi, découvrez et offrez-vous des moments inoubliables en séjournant quelques jours au Pays Basque, même en hors saison.