Aimez-vous les randonnées pédestres ? Le Pays Basque est l’endroit propice à ce type d’activité. Une randonnée à la montagne serait sans conteste la meilleure option ! Mais il y a bien sûr les circuits moins rudes qui vous permettront de parcourir de longues plages, des petites forêts, ou autres. Vivez des moments de découvertes et de plaisirs en vous inscrivant à l’un des nombreux circuits proposés auprès des Offices du Tourisme au Pays Basque. Faites-vous accompagné par vos proches pour vous partager des sensations fortes !

Informez-vous dès maintenant

Pour pouvoir choisir les programmes de randonnées pédestres au Pays Basque, renseignez-vous dès à présent auprès de l’Office du Tourisme. Vous aurez à votre disposition tous les programmes prévus pour toute l’année.

Vous avez par ailleurs la possibilité de consulter en ligne les randonnées pédestres au Pays Basque. Choisissez la ville ou le village que vous souhaitez explorer, sélectionnez les dates et les tarifs qui vous conviennent. Soyez au courant des meilleures randonnées pédestres et touristiques pour découvrir les nombreuses facettes du Pays Basque.

Randonnées et camping

Si vous logez en camping durant votre séjour au Pays Basque, il est fort possible que le site organise une randonnée pédestre. Cela peut aller d’un à plusieurs jours. A la montagne ou quelque part où vous devriez passer la nuit, vous dormirez certainement à la belle étoile. Feux de camps, barbecues, camping sous la tente seront au rendez-vous. Et comme vous serez nombreux, les chansons, les petites histoires, les jeux ne manqueront pas !

Offrez-vous une expérience exceptionnelle et inoubliable en faisant de la randonnée pédestre au Pays Basque. C’est une région où chaque recoin mérite d’être découvert, exploré. Equipez-vous bien, n’oubliez pas vos bouteilles d’eau, votre lampe de poche et soyez prêt pour une grande aventure. En famille ou entre amis, il est toujours agréable de pouvoir connaitre des sensations inédites au Pays Basque !