Bidart fait partie du département des Pyrénées Atlantiques et de la région Nouvelle-Aquitaine. Bidart est situé dans la province de Labourd qui est l’une des 3 provinces basques françaises (le Labourd, la Basse-Navarre et la Soule). Quand on parle de Bidart, ce qui vous vient à l’esprit en premier est la plage et la montagne. Que vous recherchiez une aventure passionnante avec les divertissements de la ville, ou tout simplement vous détendre sur la plage, c’est l’endroit idéal pour passer de bonnes vacances. Les locations de vacances à Bidart vont des grandes maisons bâties sur les collines aux maisons de plage pittoresques avec des kilomètres de côte à apprécier. Certaines se vantent même des deux, avec des montagnes dernières et de belles plages de sable devant les maisons.

La Villa Anvers Guéthary

Cette location villa Bidart se trouve sur le Chemin du Phare, elle a un excellent emplacement pour admirer les plages de Parlementia, d’Uhabia et de Cenitz. Pendant votre séjour, vous profiterez d’une connexion Wifi gratuite, d’une terrasse meublée et surtout la vue sur la mer.

Votre logement dispose d’un coin repas, d’un salon avec canapé, et d’une cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur, cuisinière et grille-pain.

L’établissement convient parfaitement à la famille, entièrement non-fumeurs, et les animaux domestiques ne sont pas admis. Dans cette location maison Bidart, tous types d’évènements organisés et fête ne sont pas autorisés dans cette maison.

Vous devez effectuer votre réservation en ligne pour avoir les tarifs qui correspondent à la période de votre séjour. Assurez-vous d’avoir de l’argent liquide pour tout supplément à payer lorsque vous  arriverez à cette location villa Bidart. L’heure d’arriver sur les lieux doit être comprise entre 15h et 22h. Votre heure de départ sera entre 7h et 11h.

Holiday home Rue de l’Étape

Située à Bidart sur la rue de l’étape, cette maison individuelle est idéale pour 6 personnes. Elle est dotée d’un parking gratuit et privé. Les autoroutes du sud-ouest de la France sont seulement à 2,3 km de l’établissement.

Vous disposerez 3 chambres entièrement équipées dont deux dispose un lit 2 places et la troisième avec un lit superposé. Le salon offre un espace parfait pour une détente après une journée passée à la découverte de la région. Vous pouvez vous installer sur le canapé en lisant un bon livre, en regardant la télé ou les deux. Dans la cuisine bien équipée, vous pourrez préparer des succulentes recettes et le partager avec votre famille. Puis, vous pouvez les déguster autour de la table à manger qui peut accueillir 8 personnes. La salle de bain a une douche. Vous disposerez des toilettes séparées.

Vous devez noter que le tarif comprend la taxe de séjour. L’intérieur de cette location villa Bidart est entièrement non-fumeurs. Vous devez vous attendre à apporter vos serviettes et vos draps. Vous devez aussi faire le ménage à la fin de votre séjour ou bien prévoir une somme de 60 euros pour les nettoyages.  Les animaux de compagnies sont autorisés sur demande préalable. Les fêtes ne sont pas admises dans cette villa à louer à Bidart.

Vous devez prévoir une somme dans les 325 euros la nuit pour profiter des services de cette villa.

Après avoir exposé ces points, il y a certainement un intérêt à séjourner aux alentours de Bidart. Des belles plages, une commune française accueillante et des nombreuses attractions vous captivent. De façon réaliste, les avantages que procure un séjour dans votre propre maison de vacances vous garantirez une bonne vacance. Une maison de vacances offre beaucoup plus de flexibilité, plus de liberté, un tas d’équipements rien que pour vous, et souvent à un bien meilleur prix qu’un hôtel. Alors pour vos prochaines vacances, pourquoi ne pas planifier un séjour dans une location de vacances Bidart?

Que voir et faire à Bidart ?

Voici les activités rendent la ville de Bidart célèbre :

  • La Cité de l’Océan
  • Le parc d’attractions Bid’a Parc
  • Le Moulin de Bassilour
  • La Rocher de la Vierge