Bayonne, une ville du Pays Basque, se trouve dans région du sud-ouest de la France. La ville se caractérise par ses étroites ruelles et piétonnes. Si vous et votre famille planifiez des vacances à Bayonne, la première chose qui vous vient à l’esprit est l’hébergement. Et en matière de séjour, les gens pensent d’abord aux hôtels. Récemment, les prix des hôtels ont augmenté. C’est lorsque les installations de l’hôtel sont limitées et que vous devez vous installer dans une petite pièce avec peu ou pas d’intimité à l’extérieur de la chambre. C’est pourquoi les villas sont si populaires auprès des touristes aujourd’hui comme source alternative d’hébergement. Voici donc une liste de villas à louer pendant vos vacances sur Bayonne et ses environs.

Maison de vacances la Villa

Si vous optez pour une location villa Bayonne, la maison de vacances la Villa comporte 3 pièces spacieuses et lumineuses. Cette location T3 Bayonne a été rénovée en 2018, avec un mobilier confortable et élégant. Le logement est idéal pour une famille de 5 à 6 personnes.

Au rez-de-chaussée, vous pouvez vous attendre à un salon-salle à manger de 55 m², une grande chambre de 34 m². De plus, la villa comporte une douche/WC dotée de double lavabo et climatisation, une cuisine et une toilette séparée.

À l’étage, vous trouverez une chambre avec 1 lit double, une salle de bain et WC isolé et grenier avec 1 canapé-lit double.

La terrasse est équipée de meubles, sur lesquels vous et votre famille pouvez passer des bons moments. La propriété est clôturée avec un parking privé et entourée d’un jardin de 440 m².

Le logement est équipé de machine à laver, sèche-linge, fer à repasser, sèche-cheveux et une connexion à Internet. Vous devrez retenir que vous ne pouvez pas de fumer à l’intérieur de la maison, elle est dotée d’un détecteur de fumée.

Vous profiteriez de cette location villa Bayonne à partir de 126 euros la nuit.

Maison individuelle du 18 ème

Cette location villa Bayonne est située à 3 km du centre-ville de Bayonne, à 15 min des plages d’Anglet, à 7 min de Biarritz et à 20 min de l’Espagne. Cette location T3 Bayonne est idéale pour 4 personnes.

Vous trouverez à votre disposition 2 chambres et un jardin clos. Son salon offre un espace parfait pour se détendre après une journée au soleil. Installez-vous sur le canapé et profitez d’un bon livre ou de toutes les commodités à votre disposition, comme la télévision.

Vous pouvez préparer de délicieuses recettes dans la cuisine entièrement équipée, puis les déguster autour de la table à la salle à manger d’une capacité de 6 personnes. La maison dispose de 2 chambres confortables les deux avec des lits doubles. Les deux salles de bain sont équipées d’une baignoire et de WC. L’appartement est équipé d’un fer et d’une planche à repasser, d’un aspirateur, d’une machine à laver, d’un lave-vaisselle et d’articles de toilette.

Vous avez la permission de fumer à l’extérieur de la maison, les animaux ne sont pas acceptés. Les draps et les serviettes sont fournis.

Les tarifs pour cette villa à louer à Bayonne sont à partir de 182 euros la nuit, selon la période de votre réservation.

Parmi de nombreuses locations maison Bayonne, vous pouvez avoir une idée des caractéristiques des villas à louer à Bayonne. Bien entendu, vous pouvez visiter des sites Internet spécialisés avec quelques photos de la propriété ainsi que des locations pour pouvoir réserver votre séjour en ligne.

Que voir et faire à Bayonne ?

Parmi les lieux touristiques qui rendent célèbre la ville de Bayonne, on distingue :

  • Cathédrale Sainte-Marie de Bayonne
  • Musée Basque et de l’histoire de Bayonne
  • Musée Bonnat-Helleu – Musée des beaux-arts
  • Château-Vieux
  • Jardin Botanique de Bayonne