Anglet est une ville côtière du sud-ouest de la France. Appartenant à l’arrondissement de Bayonne, la ville d’Anglet se situe dans le département des Pyrénées-Atlantiques. Que vous recherchiez un court ou un long séjour, les villas d’Anglet offrent certaines des options les plus luxueuses. Vous pouvez louer une villa avec la vue souhaitée, de la montagne à la mer. D’excellentes locations de villas peuvent vous donner accès aux villes et aux zones métropolitaines, ou vous éloigner de la civilisation. La location d’une villa ou d’une maison de vacances est devenue une préférence pour les vacanciers avertis à Anglet en raison de divers facteurs tels que le confort, le luxe, l’emplacement et surtout l’économie.

Villa Hondartza

La location villa Anglet Villa Hondartza se trouve sur le 17 impasse Hondartza, Allée de Fontaine Laborde. La maison a une capacité d’accueillir 6 personnes, une superficie de 62 m². Les 2 chambres comportent deux lits pour deux personnes et un lit convertible pour 2 personnes.

L’hébergement vous offre plusieurs conforts tels que : un accès Internet avec WiFi gratuit, un système de chauffage, un congélateur, des fours, un lave-linge et lave-vaisselle privé, un sèche-linge privé et la télévision.

Dans cette location T3 Anglet, vous bénéficierez d’un abri couvert, d’une cuisine à l’américaine, un jardin privé, un parking, des salles de bains avec douche, un salon de jardin, un séjour, un terrain bien clôturé et une terrasse.

L’établissement est ouvert du 1er janvier au 31 décembre. Cette location maison Anglet vous propose des tarifs à la semaine qui est de 750 euros à 1800 euros selon les périodes de l’année. La maison propose aussi une formule courte séjours pendant la saison basse pour un tarif de 150 euros la nuit avec minimum 4 nuits. La villa accepte tous types de paiements que ce soit par cartes de paiement, par chèques bancaires, en espèce ou encore par virement bancaire.

Villa Chevallier

Si vous songez à une location villa Anglet, la Villa Chevaliers est une maison familiale très lumineuse ouverte sur l’extérieur dans un quartier résidentiel calme entouré d’une belle zone boisée et sécurisée. La villa est située sur la ruelle de Pinodieta, à proximité de la forêt de Pignada et de la piste cyclable. La plage est seulement à 10 minutes.

La maison comporte 3 chambres dont une met à votre disposition une entrée indépendante, une salle d’eau privée, des w.c., une télévision et une micro-onde. La chambre parentale dispose une télévision, un lit bébé et un grand lit pour 2 personnes. La troisième chambre est la chambre enfants avec un lit double et un couchage pour enfant ou ado.

Cette villa à louer à Anglet dispose des salles de bains avec douche et des w.c. séparés. Vous profiterez de la cuisine à l’américaine entièrement équipée comprenant un lave-vaisselle, un lave-linge, un frigo-congélateur, un four, un four micro-ondes et une cafetière. Le grand salon vous offrira un grand espace TV donnant sur la terrasse.

La terrasse est meublée d’un salon de jardin, de transats et d’une plancha. Le jardin a des balançoires, une table de ping-pong et un hamac. Le terrain est sécurisé et entièrement clôturé avec un portail électrique. Vous pouvez garder votre voiture à l’intérieur de la propriété, cependant, vous pouvez facilement vous garer devant la villa. Pour cette location villa Anglet, le tarif est de 1500 euros à 2000 euros la semaine selon la saison.

Alors que vous bénéficierez de tous ces services communautaires similaires à ce que vous obtiendriez dans un hôtel, vous avez également l’intimité de votre propre maison ou villa. Vous pouvez faire un barbecue dehors dans votre jardin privé le soir. Mettez vos enfants au lit dans leur propre chambre et profitez du confort d’une spacieuse villa. Cependant, les meilleures villas sont généralement louées des mois à l’avance et si vous attendez jusqu’au dernier moment, vous manquerez de grandes opportunités.

Que faire et voir à Anglet ?

  • La paroisse Saint Léon
  • La plage de la Barre
  • L’église Sainte-Marie d’Anglet
  • La playa Anglet